FAQ

  • En combien de temps suis-je livré ?

    Pour rappel, tous nos produits sont préparés à la demande, par conséquent la livraison prend entre 3 à 4 semaines. En cas de ralentissements les délais peuvent être amenés à 6 semaines.

    Afin de garantir une qualité optimale, nous fabriquons nos modèles à la demande dans nos usines. Leur production peut donc prendre un peu de temps.

  • La livraison est-elle gratuite ?

    Absolument, la livraison est offerte.

  • Ma commande n'est toujours pas arrivée, es-ce normal ?

    Comme évoqué dans notre section relative à la livraison, la livraison prend entre 3 à 4 semaines. En cas de ralentissements les délais peuvent être amenés à 6 semaines. Si cela fait moins de 4 semaines nous vous prions de patienter. Votre article est en cours de route.

  • Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

    Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX) et les paiements par Paypal.

    Cependant, nous n’acceptons pas les chèques, les mandats-poste ni les virements bancaires.

  • Ma carte bancaire sera t-elle enregistrée chez vous ?

    JAMAIS, toute la transaction bancaire est gérée d’une manière 100% cryptée, Nous n’avons donc pas accès à ces informations.

  • Mon article est endommagé puis-je avoir un remboursement ?

    Tout à fait, il suffit juste de nous le renvoyer sous 14 jours après réception du produit et nous vous rembourserons 100% du prix de la somme payée.

  • Comment cela se passe si je ne suis pas satisfait de mon produit ?

    Si le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l’article dès qu’il sera arrivé chez nous. Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vos soins. La preuve de l’affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison et veuillez noter que les frais de livraison ne sont pas remboursable.